08 avril 2006

Filles nues


Toujours à la recherche d'une popularité maximum pour mon site, je reprends la série de photos de jeunes filles nues, pariculièrement délicates avec leur peau rappelant la saveur, la couleur et la beauté de l'abricot. Ou de pêches blettes.

Ainsi, quelques vieux lubriques ne manqueront pas de venir s'éclater sur mon blog. D'ici une heure (il est 8h30) je vérifierai mon site meter.

Je vais maintenant essayer quelques mots clés en anglais : "young nude girl". Et hop. Et en allemand : "cheunes villes nues". En arabe : "yakarmet" (c'est le seul mot arabe que je connaisse, et encore, je me demande s'il n'est pas d'origine bretonne, mais c'est pas grave, nous sommes tous celtes). En portugais : "jeunes filles à poil".

Ceci dit, nous allons maintenant essayer d'attirer des filles, ou des files d'homosexuels, en publiant la photo de jeunes garçons en pleine forme et également dans une tenue assez légère (je traduits pour les moteurs de recherche : "mecs à poil") qui n'habusent probablement pas de la Côte du Rhône, ni du vélo d'appartement.


Ils ont l'air de bien s'amuser chez http://www.posedown.de sur qui je suis tombé par hasard sur le net (c'est une autre histoire, mais je cherchais une photo d'expérience de chimie pour me moquer lachement de mon ami Tonnegrande, sur le thème récurent : "nos équipes de chercheurs ont enfin réussi à reproduire le cheminement du cerveau de M. CR quand il recherche un support pour un article sur son blog". Ca sera pour une autre fois. Peut-être ce matin, quand on tient une bonne idée...).

2 commentaires:

  1. Au lieu de se moquer des gens bien portant, j'en connais certain qui devraient faire des éfforts côté abdos...
    C'est pas le tout de se muscler le biceps du bras droit par des mouvements répétés de flexion;
    Je me comprend

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait muscler l'orthographe.

    (ce qui n'est pas que destiné à Tonnégrande).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !