28 mai 2006

Jeune coq


Il y a quelques jours, j'ai fait un reportage sur le célèbre Jim, futur patron de la guillerette échoppe en bas de chez moi. Je diffuse ce soir une nouvelle photo de ce souriant.

Je me demande si la tache qu'il a sous l'oeil gauche est liée à mon appareil photo, intégré au téléphone et qui a parfois des défaillances, ou à un épisode que Tonnegrande nous fait le plaisir de raconter sur son blog, dont je ne peux que rappeler l'adresse : http://tonnegrande973.blogspot.com/

Sur cette photo, on sent le sourire de Jim un peu forcé. Pourquoi ?

Tonnegrande a loupé une partie de l'histoire. Pour ma part je rentre de Bretagne, et je vois que la Comète est ouverte. Je m'arrête donc boire un coup et l'histoire m'est narrée par quelques individus ironiques mais pas assez.

Me voilà chargé de mission... Traverser la route et relativiser.

Je l'ai fait.

2 commentaires:

  1. Jim avait tout prévu: la preuve, c'est qu'il y a 48 heures il avait acheté des grosses lunettes noires

    RépondreSupprimer
  2. En comtemplant, l'oeil de Jim et en pensant à Ramdane, une sottise m'a traversé l'esprit.
    Mais connaissant le zigoto, qui parfois consulte les blogs...je m'abstiens de tout commentaire... Il y a des sujets qui fâchent.
    Toutefois, vivement lundi soir...

    Je garde par ailleurs en réserve une histoire d'un dénommé Rachid avec le Vieux, à qui je crois j'ai probablement évité un gros, gros désappointement.
    C'est d'ailleurs la gestion de cette affaire là qui explique mon absence de vigilance dans l'affaire de la sauterie des jeunes.
    J'expliquerais plus tard, quand l'affaire Jim/Ramdane sera éclaircie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !