06 septembre 2007

Jacques Pavarotti

Luciano Pavarotti est mort. Rendons lui hommage.

Et espérons que ça n’incite pas le Vieux Jacques à chanter.

16 commentaires:

  1. l'un était diva et l'autre divague ?
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Fil,

    Bien ! Je vais la répèter au vieux.

    RépondreSupprimer
  3. Pourqoui il a la chatte sur le menton ?

    RépondreSupprimer
  4. Boah ! il est pas mal comme barryton

    RépondreSupprimer
  5. Ce que tu ne dis pas, c'est le nom des 2 charmantes personnes pour lesquelles le vieux poussait la chansonnette ce jour-là !
    (comment ça j'me la pète?)

    RépondreSupprimer
  6. Tu veux parler de Marie et toi qui étaient assez Saoules pour s'intéresser aux propos du vieux ?

    RépondreSupprimer
  7. Jacques, je ne l'appellerai plus que "El divino".
    Pavarotti ne nous manquera pas: Jacques est meilleur que lui (au bistrot).

    (PS: le "eric" qui commente àavant moi n'est pas moi)

    RépondreSupprimer
  8. Tonnegrande,

    D'accord mais il fallait la faire.

    Tu peux m'appeler Nicolas. Le jegpol n'est qu'une connerie : c'est Le Monde qui a commencé.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai imprimé la photo du Vieux Jacques Paparoti et je lui ai donné...depuis il la garde en permanence sur lui, la montre et la commente à tous les gens qu'il rencontre au bistro et je suppose dans sa cité, chez les vieux avec qui il déjeune...bref, il pourra mourir heureux

    RépondreSupprimer
  10. J'imprime ce commentaire et le montre au vieux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !