03 décembre 2007

Gâteau au chocolat

Ce n'est pourtant pas compliqué ! Quelqu'un peut-il l'expliquer à Balmeyer ?

18 commentaires:

  1. Il faut lui expliquer quoi à Balmeyer ?

    RépondreSupprimer
  2. Arf, oui !

    Enfin, pour l'instant, j'ai juste regardé la photo, je repasserais lire plus tard. C'est un peu long comme article, comme d'hab ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sinon tu peux aller ici:

    http://balmeyer.tumblr.com

    J'écris de trucs courts. Courts mais nuls. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Balmeyer,

    Attends ! Je n'ai pas encore convaincu Diane du microblogage.

    http://jegpol.tumblr.com.

    RépondreSupprimer
  5. Arf, non, j'aime beaucoup te lire Balmeyer. Mais comme c'est plus long, j'ai pas le temps de commenter.

    Bon là, je n'ai pas le temps de lire non plus. :-( Mais je reviens demain pour détailler.

    RépondreSupprimer
  6. Mais je note les adresses quand même.

    RépondreSupprimer
  7. @diane : héhé, ya pas de mal, mon blog, c'est pas comme la loi, tout le monde n'est pas censé ne pas l'ignorer... :o))

    (...et oui des fois c'est un peu long)

    @nicolas : j'ai découvert comment mettre des stats Google Analytics dans tumblr, ça t'interesse ?

    RépondreSupprimer
  8. Balmeyer,

    j'aime beaucoup te lire. La façon que tu as d'écrire est superbe. Mais si je ne commente pas, c'est pas par manque d'envie. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Diane, chaque fois que tu oublies de mettre un commentaire, Dieu tue un petit chaton...

    RépondreSupprimer
  10. Pourvu que ce soit pas Pixelle la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez fini de papoter ?

    Balmeyer,
    S'il suffit de copier le code dans la zone de description : non. Si c'est plus sioux, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  12. Oui, c'est ce que j'ai découvert. Enfin bon, c'est pas sorcier non plus, mais j'étais tout content de ma découvert ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien d'apprendre et de découvrir !

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi, on n'a pas le droit de papoter chez toi ?
    J'aurais dû m'en douter, tu nous a même pas proposé un café ! ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !