29 janvier 2008

Le baptême

Les examens prénataux ont été confiés au Président Colombien. Nous avons le plaisir de vous informer que les analyses d’Uribe sont excellentes. L’accouchement devrait se passer sans douleur mais en couleur pour les seules caméras de TF1 qui a obtenu l’exclusivité. Ainsi, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy devraient avoir un fils dans les prochaines semaines, peut-être même entre les deux tours des élections municipales pour cacher des mauvais résultats.

Le reporter de la Tribune du Kremlin-Bicêtre nous a communiqué les résultats de son enquête sur la préparation de la cérémonie de baptême.

L’office et le gueuleton devraient avoir lieu à la Comète. Aucun curé n’ayant accepté de présider la messe nu, cette tâche reviendra au Vieux Jacques. S’il est à l’hôpital ou en vacances en famille, Yannick Noah a accepté de le remplacer. Nicolas Sarkozy aurait néanmoins des réticences à voir ce tennisman nu officier devant sa chère et tendre. Claude Makélélé s’est ainsi aussitôt proposé. J’espère que le Vieux Jacques sera bien là ce jour-là pour éviter les incidents diplomatiques.

Le vin d’honneur sera servi par Nadine nue et Jim nu alors que Patricia et Patrick nous auront préparé des petits fours de leur spécialité. Je dis nous car je suis également invité en tant que voisin et comme Nicolas en tant qu’Hulot. Pour ce faire, je serai vêtu de ma meilleure nudité, celle préparée récemment par ma coiffeuse habillée.

Le vin d’honneur sera suivi d’une tête de veau préparée en l’honneur de Jacques Chirac qui sera également invité puisqu’il sera le parrain nu du fils en question. Bernard Arnault, Francis Bouygues, Vincent Boloré et Jack Lang se sont proposés pour être également les parrains mais Franssoit Pinault resterait bouder dans son coin car il pensait être le témoin de mariage mais Richard Virenque et sa fiancée, Béatrice Tefigure, lui ont été proposés.

Le Gros Loïc fournira le pain à la seule condition de pouvoir mater le caisson de la mère. Le dessert, vice compris, sera fourni par les Etablissements Fauchon l’Argent des Braves Gens. Le Champagne sera remplacé par du Calvados en l’honneur de la Principauté de Monaco, où les monarques abusent de cette boisson nue, selon la rumeur.

Ensuite, nos joyeux tourtereaux confieront leur enfant à la garde du Gros Loïc, habilement grimé, en question et partiront en joyeux voyage.

5 commentaires:

  1. Je viens de boucler la boucle, bon voyage à nos lecteurs , icic , c'et la Folie Bergère!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ton billet ! Tu as été drolement rapide sur ce coup là...

    RépondreSupprimer
  3. ça m'arrive pas tous les jours mais à force d'étuider comment ça marche. Généralement, je fais l'escargot nu.

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait aussi les épilations, ta coiffeuse ?
    (c'est pas sympa d'avoir fait semblant de pas reconnaître sa cousine, ce soir, au comptoir)

    RépondreSupprimer
  5. Ma cousine, c'est la fille qui est partie une heure et demi faire les courses chez Leclerc avec un type avec une barbe blanche ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !