04 février 2008

Cécilia Sarkozy se remarierait avec Richard Attias

Ce n'est pas moi qui le dit mais le Figaro ! On s'en fout à un point incroyable mais j'en connais quelques uns qui ne sont pas au top de l'information ! Quicoulol, nea, Gaël, la p'tite Dame et Marc pourraient faire des effors pour se mettre à nu et déshabiller l'information un peu plus rapidement.
Oui ! Cécilia Sarkozy se remarierait avec Richard Attias en mars à Nouille York. J'ignore encore si le pape Benoit XVI célèbrera le rite habituel et quelle bague M. Attias offrira à Mme ex Sarkozy pour remplacer la bague que Nicolas Sarkozy lui aurait repris pour l'offrir à Carla Bruni nue. Richard Virenque et Jessica Sow 6 ou 7 n'ont pas annoncé s'ils seront les témoins de mariage ou se contenteront d'assister à la nuit de noce en temps que simple témoin de Jéhova ou scientologues.
J'ai effectivement pompé l'information sur le Figaro et je me suce la moelle jusqu'à plus soif afin de tempérer ces histoires de sexe débridées.

8 commentaires:

  1. y en a des qui ont un emploi, je te ferai dire^^ sinon suce toi, oui, c'est bon pour ce que tu as^^

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y perds un peu, dans ces familles recomposées !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y perds un pet, dans ces faimlles recomposeux.

    (c'est juste pour le suivi par email...)

    RépondreSupprimer
  4. nea,

    Juste soif !

    Balmeyer,

    C'est simple : Richard Attias serait le père de Carla Bruni nue enfant qu'il aurait eu de Bernadette C.

    RépondreSupprimer
  5. Le C , c'est pour concombre, et N pour Nues ?

    RépondreSupprimer
  6. Dans le numéro de Elle de l asemaine dernière, il y avait un super article sur l'ex qui nous remplace. Le choix de la nouvelle, etc...
    Je l'avais trouvé assez intéressant et j'avoue qu'après l'avoir lu, je suis moins étonnée de ce que tu m'apprends aujourd'hui concernant Cécilia.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !