05 février 2008

Justin Timberlake et Jessica Biel accros... au Scrabble !

Serait-ce une nouvelle position dont nous découvrirons les différentes illustations dans un site approprié ? Non ! C'est juste une information pipole. Et n'oublions que dans pipole, il y a pole.


Toujours est-il que comme M. Timberlake a gagné, il a déclaré : "j'ai coulé Biel". Charmante dame nue, par ailleurs, mais vierge ! Car, il l'a dit, Timberlake "A virgin".

17 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui sont ces gens. De grosses légumes ? :-)

    [Merci pour le lien !].

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une jolie carrosserie Jessica Biel(le) !

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    De rien.

    Fil,

    Je ne sais pas si elle fonctionne au Diesel.

    nea,

    Je ne sais pas. Elle était dans la presse people aujourd'hui. Elle va peut-être m'apporter des milliards de visiteurs !

    RépondreSupprimer
  4. Je réalise que je confondais Jessica Alba et Jessica Biel... Pas très pro tout ça... La première est une actrice, la seconde, aucune idée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! Grâce à notre activité bloguo-buzzeque, je sais qui c'est ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'ailleurs à peu près le seul intérêt de cette activité... qui finira par lasser.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord ! Le fait qu'on fasse du buzz pour rigoler sachant qu'on va en avoir marre dans pas longtemps est interesasnt en soi.

    Pour quicoulol, je m'amuse à imaginer un recyclage ! :) Vive le tri !

    RépondreSupprimer
  8. Ca me fait penser que j'ai rien fait aujourd'hui sur ce blog. Au boulot !

    J'adore ce moment où je vais dans les infos people pour savoir s'il n'y a pas une nouvelle connerie à dire.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, les joies procurées par la presse people... personne n'approuve mais tout le monde lit. C'est un peu comme les haribo, c'est degueu mais on en mange tous. Et pour pousser la comparaison jusqu'à l'insoutenable, personne ne dit aimer mais tout le monde lit, et aussi curieux que ca puisse paraitre, je suis super content à propos de ca: j'ai enfin trouvé quelqu'un qui voit la seule essence de la presse people. C'est très con, mais c'est bon et c'est à peu près sa seule utilité.
    Pour ce qui est de Jessica Biel, c'est une petite comédienne comme seuls les cousins de l'autre côté de l'océan savent en fabriquer: elle n'est pas bonne en ce qui concerne ses prestations d'actrice, mais pour ce qui est du reste, vous avez des yeux comme moi, pas besoin de faire un dessin ! D'ailleurs, elle a su en jouer: quand elle a remarqué que son téléphone sonnait plus par sa mère que par les producteurs, elle s'est lancé dans les photos qui ne rapportent pas aux marchands de fringues. Et puis, elle a finalement été reperée pour quelques films du style "Blade trinity" qui sont assez catastrophiques mais qui s'ils n'étaient pas là rendraient les vrais bons films trop banaux pour être appréciés à leur juste valeur.

    RépondreSupprimer
  10. Ah, les joies procurées par la presse people... personne n'approuve mais tout le monde lit. C'est un peu comme les haribo, c'est degueu mais on en mange tous. Et pour pousser la comparaison jusqu'à l'insoutenable, personne ne dit aimer mais tout le monde lit, et aussi curieux que ca puisse paraitre, je suis super content à propos de ca: j'ai enfin trouvé quelqu'un qui voit la seule essence de la presse people. C'est très con, mais c'est bon et c'est à peu près sa seule utilité.
    Pour ce qui est de Jessica Biel, c'est une petite comédienne comme seuls les cousins de l'autre côté de l'océan savent en fabriquer: elle n'est pas bonne en ce qui concerne ses prestations d'actrice, mais pour ce qui est du reste, vous avez des yeux comme moi, pas besoin de faire un dessin ! D'ailleurs, elle a su en jouer: quand elle a remarqué que son téléphone sonnait plus par sa mère que par les producteurs, elle s'est lancé dans les photos qui ne rapportent pas aux marchands de fringues. Et puis, elle a finalement été reperée pour quelques films du style "Blade trinity" qui sont assez catastrophiques mais qui s'ils n'étaient pas là rendraient les vrais bons films trop banaux pour être appréciés à leur juste valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Pour la presse pipole, quand j'ouvre une revue de temps en temps, je me rends compte que je ne sais même plus qui sont tous ces gens...

    Entre les finalistes de Star Academy qui ont tous un prénom, les prénoms aussi des finalistes de pop truc, les stars connues du fait qu'elles soient célèbres...

    On dit, pour critiquer, que la presse anglaise est trash, mais des fois j'aimerais bien que la française ait moins de tact pour les gens qui nous dirigent...

    RépondreSupprimer
  12. Moi, la presse pipole, je la fabrique. Donc, parfois, elle m'amuse moins que vous, forcé.

    D'autant que, dans "pipole", il y a également "pipe" mais que je n'en vois jamais la couleur, alors...

    (J'ai cherché un truc salace avec "couler" et "Biel", mais n'ai rien trouvé de bien convaincant...)

    RépondreSupprimer
  13. Balmeyer,

    Oui... Je suis largué.

    Didier,

    Il n'y a pas de sot métier !

    RépondreSupprimer
  14. En combinant "Jessica" "Biel" et "couler", on peut avoir une pelleté de phrases plus ou moins salaces. Après, si "Partageons mes aneries" est un blog sage, gardons les calembours pour nous. Sinon, donnons nous en à coeur joie !

    RépondreSupprimer
  15. Cyrille,

    Je suis rentré d'un déplacement ce soir, j'ai loupé ton premier (double) commentaire ! Toutes mes excuses. En principe, je suis un blogueur aimable qui répond à tout le monde, même à Didier Goux.

    Celà dit, je te remercie pour Jessica Biel, maintenant je sais de qui il s'agit. Mais je m'en fous toujour autant.

    Partageons mes aneries est un blog sage !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !