13 octobre 2008

Deux soirées

Vous l’aurez compris : le week-end a été particulièrement festif à un point que j’en subis encore les dommages collatéraux aujourd’hui !

Deux rencontres bien sympathiques de blogueurs du même métal ! Je ne vais pas faire un lien sur chacun pour ne pas prendre le risque d’en oublier mais je tiens à sortir la banalité d’usage et à remercier tout le monde pour sa présence, surtout nos deux jeunes Nancéens qui ont prétexté une invitation au Moulin Rouge pour s’enfiler des canons au Kremlin-Bicêtre !

Maxime dit : « Si je devais choisir aujourd’hui, je ne retiendrais que le Kremlin-Bicêtre. Je ne vous ai pas tout raconté, mais il se dégage de cet endroit un je ne sais quoi qui fait qu’on s’y sent bien, on s’y sent chez soi. Et pour le casanier que je suis, c’est quelque chose d’essentiel. Un petit mot, un petit geste, une tape amicale, et le Kremlin-Bicêtre devient un endroit peut-être moins magique que le Moulin Rouge, mais plus réel. »

Ca ne veut probablement rien dire, nous l’excuserons, il est Aubryiste ! (Smiley, Smiley). Mais c’est joliment dit. Deux soirées de rêve, aidées par la météo et la présence de gens bien sympathiques. Comme d’habitude, ces soirées ne durent pas assez longtemps. Je n’ai pas eu le temps de discuter plus de trois minutes avec la moitié des convives !

Je tire un enseignement principal de ces soirées : il est temps que je passe chez le coiffeur, je ressemble de plus en plus à Catherine Goux, j’ai trop peur que Didier se trompe et me roule une galoche par mégarde.

5 commentaires:

  1. Il y a le risque de la pelle mais aussi celui de te proposer une Badoit, c'est sacrèment dangereux, parait-il !!!

    [Les bonnes soirees, c'est surtout parce que les gens invités sont bien... :-] ].

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça, ça ne veut rien dire? ;)
    Honnêtement, moi qui ai tant de mal à quitter Nancy, je me suis senti très à l'aise, c'est très important pour moi.

    Le KB, c'est Karrément Bien.

    RépondreSupprimer
  3. Les frisettes, on y peut rien. Rasez vous la tête !
    D'accord avec Monsieur Poireau, c'est les gens qui étaient sympathiques.

    RépondreSupprimer
  4. Vive les belles soirées, vive le KB !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !