12 octobre 2008

Sans commentaire

17 commentaires:

  1. Oui. Ca lui permet de soigner les commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Non, je réponds en dormant, abruti.

    RépondreSupprimer
  3. Faire boire de la badoit à un mec qui boit que de la quezac... tu ne recules devant rien!

    RépondreSupprimer
  4. Ayé, je l'ai reconnu ! DG, c'est le capitaine Haddock, version glabre.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'avait-il fait pour mériter pareil châtiment ?

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi le monde est-il si cruel avec moi ?

    RépondreSupprimer
  7. Vade retro Badoit est-il écrit dans le journal que la vieille femme folle nous a gentiment offert hier soir et que seuls Didier Goux et moi-même avons lu.
    Ceci explique cela (elle est belle aussi cette phrase!)

    RépondreSupprimer
  8. le capitaine haddock ? le père d'Achille Talon aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, oui : le père d'Achille Talon (mon-fils-à-moi), ça me va très bien !

    RépondreSupprimer
  10. Et l'écho, si lointain reprend :
    de la badoit !!!!! elle bullait au moins....
    En prime, le beau sourire de Catherine pour faire avaler tout cela....

    RépondreSupprimer
  11. La Badoit, c'est pour fêter le retour du permis de conduire ?
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !