07 novembre 2009

Un nouveau Kremlin des Blogs !

J’ai fini la sieste ! Comme toujours quand je suis à Bicêtre, elle a duré deux fois trop longtemps (il faut dire qu’à Loudéac, je me tape des nuits de 10 heures !). Par flemme, j’avais mangé à la Comète ce dont tu te fous, mais le vieux Jacques a débarqué en fin de repas. Hips. Si vous voyez ce que je veux dire.

Il faut dire que je lui ai envoyé un SMS ce matin : « Hého, ne picole pas trop à midi » (il a probablement mal lu la première moitié du message, « une copine blogueuse que tu as déjà vue sera à la Comète ce soir, ainsi que XXXXX, essaie de te pointer mais pas saoul comme une girafe brésilienne ».

Pour le XXXXXX, vous en saurez plus demain mais rien de savoir qu’une pointure politique de cette dimension se pointe dans mon fief uniquement pour s’enfiler des bières avec des blogueurs aurait du me couper la sieste. Pas la soif. La dernière fois que j’ai eu une « célébrité » (Guy Birenbaum), j’étais déjà à moitié émoustillé (pas le fait de rencontrer « quelqu’un », je ne suis pas un lapin de six semaines, mais une sorte d’émotion liée au sentiment d’avoir réussi quelque chose en faisant déplacer du beau linge à la Comète).

Vive le Kremlin des Blogs, avec, ce soir :

Le Poulidor du Wikio : http://sarkofrance.wordpress.com/ (qui n’a pas confirmé sa visite où, alors, j’ai loupé une étape).
Le célèbre Dagrouik : http://www.intox2007.info/
La Janie Longo de la blogosphère : http://www.hyposblog.info/
La Edvige Pitel qui va avec : http://trublyonnevoitlavieenrouge.blogspot.com/ (pour information, j’étais en classe avec la vraie Poulidor attitrée de Janie Longo, ses parents ayant passé quelques années à Loudéac)
Et le peloton (sans discernement, j’ai juste la flemme de trouver un texte pour chacun) :

Dans la caravane publicitaire, j’aurais le plaisir de revoir :
sans compter : les régionaux de l’étape : Tonnegrande, Lolox et Mohamed.

Avec nos deux invités surprises et le Vieux Jacques, nous devrions donc être une bonne vingtaine.

Et toi ? Que fais-tu ce soir ? Il n'est jamais trop tard pour sauter dans un métro...

(liste établie sans prendre en compte les gugusses qui m'ont confirmé leur présence pendant mes heures de bistro)


Bon ! Je vais aller contrôler l'organisation (un autre groupe à réservé pour 27, ce soir)




4 commentaires:

  1. Bonne soirée ! Je penserai à vous !!!! :o)

    *** BISES et bon week end !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que j'écris, je ne sais pas encore. Pour le coup, dommage Bruxelles est trop loin pour un coup de métro !
    :-))

    [Le gros du peloton, c'est qui alors ? :-)) ].

    RépondreSupprimer
  3. les buveurs de whisky auront droit à la voiture baileys pour le retour?
    Bonne soirée, à un de ces soirs sans doute.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !