28 décembre 2009

La semaine du petit Nicolas


Il y a tellement peu de billets, sur ce blog, qu’on se croirait chez Tonnégrande. Bon. Je vous avais présenté le programme de ma première semaine de vacances, voilà celui de la deuxième. On va dire qu’elle a commencé samedi : je suis revenu à Bicêtre. La Comète était toujours là. Hier aussi. Aujourd’hui, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que Jim répond aux SMS. Je viens de recevoir « OK » à mon message : « C’est OK pour la bagnole ». Il aurait pu dire « OK ! Merci, à plus ». Non.

Je viens de prolonger la location de mon Opel pour une journée (à ses frais) pour aller chercher son fils à Douais avec Renaud. Je me demande si je ne me suis pas fait manipuler, dans cette opération.

Il a pris sa tête de chien battu. Tiens ! Je vais illustrer ce billet avec la photo d’Elstir, d’ailleurs, qui n’est pas un chien battu, ses vieux étant à moitié gaga. Imaginez Jim avec la  tête du cador ci-référencé. Il baisse la tête et se mouille les yeux : « Je pourrais pas avoir mon fils pour la semaine, personne ne peut le ramener ». Imaginez que vous soyez un crétin en vacances avec une Opel Mériva toute neuve à 45 euros par jour.

Hop ! En route. Départ à 11 heures. De La Comète.

Demain soir : Kremlin des Blogs avec toutes les copines et les copains youplaboum. Les gonzesses étant déchaînées, je suppose que ça va parler de cul toute la soirée. Ca va changer de la politique.

J’ai encore merdé en relevant la liste des participants. De mémoire, on aura Fiso, la première inscrite. On se demande pourquoi ça va parler cul… Mrs Clooney sera accompagné de son fils et du copain du fils. On aurait préféré une copine. Mon eépouse devrait faire le trajet pour voir Olympe qui ne sera pas là. Ce qu’il y a de bien avec Manu et Olympe c’est qu’elles me présentent un tas de gonzesses sous twitter. Je n’ai pas la photo mais a priori, ça ne sont pas des premières mains. Un peu d’expérience ne nuit pas. Si j’ai bien compris, on aura Océane. D’après la photo de son compte twitter, elle a l’air bonne. Cela dit, il m’arrive, à moi aussi, de diffuser des vieilles photos. Du temps où j’étais maigre. Tenez, là à droite. Emanu sera accompagnée de Sandrine.

Je crois bien que Cathy sera là aussi. Elle a un blog cuisine mais est beaucoup plus délurée dans twitter. Hypos sera là également. Je vais charger Dagrouik de s’occuper de son garde du corps. Polluxe ne pourra pas venir : elle s’est plantée dans les dates. Ménilmuche devrait être là. En lisant ses twits, il semble qu’il sera peut-être accompagné de l’illustre Donjipez. Annnieday sera des nôtres de même que Mancioday et OSEM qui n’a pas fait beaucoup de billets ces derniers temps. Seb Musset sera là zaussi.

Ce qui fait une bonne douzaine d’andouilles inscrites. On sera donc une quinzaine ou une vingtaine avec les zautres zozos comme le Vieux Jacques, le gros Tonnégrande, le membré Djibril, ... Et l'indispensable Trublyonne ! (à Paris mais pas inscrite...)


Le prochain Kremlin des Blogs aura lieu en janvier. Il ne sera pas annoncé dans les blogs. Vous n’avez qu’à passer tous les soirs. Nous recevrons une personnalité politique. Gros et frisé : il ne peut qu’être sympathique. J’espère qu’il ne boira pas du Coca comme Julien Dray. Ou alors, c’est la tête de liste qui montre l’exemple. Je ne vous en dirais pas plus, c’est hautement confidentiel.

Confidentiel comme le prochain Kremlin des Blogs qui aura lieu mercredi contrairement à ce que je disais au paragraphe précédent. C’est Gularu qui cherchait un logement à Paris pour nuit : il me paiera bien une bière pour l’hébergement. Et une autre pour avoir attirer Alain Lambert, Sénateur et ancien Ministre, pour commenter chez lui. Tiens ! Ca serait sympa que j’invite Alain Lambert à boire un coup à la Comète avec des blogueurs gauchistes.

Nous en sommes donc à mercredi soir. Jeudi soir : c’est le réveillon. Ca se passe chez Jim. Il n’aime pas quand c’est chez moi : je lui interdis de mettre la musique à fond.

Pour les détails, on verra le lendemain.



16 commentaires:

  1. M'enfin t'as pas reconnu la délicieuse Ali MacGraw sur Twitter ?? La meuf de Steeve MacQueen, ça doit te parler ??
    Être bonne ou ne pas être là est la question. Je ne t'en tiens pas rigueur: "on" m'a dit que sous des dehors rugueux se cachait un cœur d'or, snif...

    RépondreSupprimer
  2. Océane,

    C'est pas faux ! Tu confirmes ta présence ? (désolé, mais je n'ai rien géré car j'étais en congés sans PC).

    RépondreSupprimer
  3. Eh ! la photo d'Elstir n'est pas libre de droits ! Elle vaut deux bières...

    RépondreSupprimer
  4. D'accord... Dès que vous passez à LC...

    RépondreSupprimer
  5. he ben il y aura du beau monde t'encore !

    RépondreSupprimer
  6. Mince, y'a d'la meuf et j'y suis pas, je râââle !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment un faciès de premier de la classe
    qui devait fayoter auprès de la maîtresse,
    regarder subrepticement sous les jupes des filles,
    dénoncer les fumeurs auprès du surveillant général et envier les grands qui picolaient en cachette.

    Il était temps pour toi de découvrir la bière et l'état alcoolique.

    RépondreSupprimer
  8. ouf en lisant rapidement j'ai cru qu'il fallait venir en jupe !

    RépondreSupprimer
  9. Désolée Nicolas mais vous vous passerez de moi ce soir, je suis rentrée à Lyon pour cause de boulot... je vous enverrai des twitts de sympathie de toute façon. Bizous les loulous.

    RépondreSupprimer
  10. @Donjipez est en congès, certes, mais il reste sur Lyon. La "grande ville" n'est pas pour lui, même si je lui ai essepliqué que c'était de l'autre côté du boulevard et que moi aussi je devais franchir la barrière d'octroi puis le périphérique…

    RépondreSupprimer
  11. Bon...
    Un petit résumé (détaillé) Nicolas, rien que pour moi...
    j'essaie de ne pas m'enfermer dans le silence.... je risque de n'en plus sortir autrement.

    RépondreSupprimer
  12. Hmmm du Sonia Rykiel, épouse comblée ;)

    RépondreSupprimer
  13. Gaël,

    Toujours !

    Poireau,

    Plein !

    Tonnégrande,

    ta gueule.

    Emanu124,

    Oui.

    Gularu,

    C'est râté !

    See Mee,

    Fallait venir.

    OSEM,

    Les hommes seulement.

    Trub,

    On a bu sans toi.

    Fabien,

    Il faut le sortir !

    Jeffanne,

    Non, pas de résumé !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !