08 janvier 2010

Le Kremlin-Bicêtre en une de liberation.fr !

Bon, c'est pas la gloire non plus!



"Les ministres de l’Intérieur Brice Hortefeux et de l’Education Luc Chatel sont attendus au lycée Darius Milhaud «vers 16H00», a indiqué le ministère de l’Intérieur."

J'espère qu'ils seront partis à 19 heures... Ou alors qu'ils viennent boire un coup à la Comète...

Nos remerciements à nos enquêteurs sur place.






12 commentaires:

  1. Le jeune homme était lecteur d'un blog subversif du KB et c'est en militant pour ces idées révolutionnaires qu'il a déclenché une altercation dans la cour de récré. Le propriétaire du blog responsable du drame devrait être appréhendé sous peu. (source : préfecture de Police)

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout. C'est une histoire de cul tout à fait normal. Le poignardé ne voulait pas que l'autre couche avec sa frangine selon mes sources absolument pas bien informées.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée que ce lycéen ait été poignardé par un CAMARADE...

    S'ils avaient été AMIS, il l'aurait violé avant de le tuer ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être des communissses. Déjà, quand je vois comment ça passe chez les lb avec le camarade Rimbus, par exemple.

    RépondreSupprimer
  5. "Selon Bianca-Love, 19 ans, élève de terminale ES," Eh, les lycéennes ont de chouettes prénoms, au Kremlin, ou le journaliste donne leur pseudo MSN ?

    RépondreSupprimer
  6. @Didier Goux : "camarade", c'est parce que Libé. Dans Le Figaro, il aurait écrit "ami" !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Suzanne,

    Qu'est-ce que vous croyez ? Moi-même, je m'appelle en fait Edouard-Karim. Nicolas est un pseudo.

    Poireau,

    Dans Minutes, "Amant" ?

    RépondreSupprimer
  8. vla autre chose ? kesjéfé encore ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Rimbus,

    Je comprends rien à ton com. Ma précédente réponse (effacée maintenant) concernait une allusion à toi que j'ai faite dans les commentaires du dernier billet de Suzanne et l'anecdote que je racontais dans le com effacée est authentique.

    RépondreSupprimer
  11. Sous le pseudo "Didier Goux" j'ai l'impression que se cache un mec porté sur le sexe masculin ?

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce qui serait le plus sinistre: qu'il ait été poignardé par un camarade de classe, ou par un ennemi de classe?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !