04 mars 2010

Vous connaissez la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?

Nous savons tous que Didier Goux est profondément taré. Par exemple, il n’hésite pas à venir à la Comète avec son épouse même quand il sait à l’avance que Mohamed Grodem et Tonnégrande seront là.

Dès fois, je me demande s’il n’a pas tendance à confondre son foie avec son cerveau.

Vous connaissez sa dernière ? Il vient de faire le billet le plus inutile de l’histoire de la blogosphère. Un peu comme si je rédigeais un papelard pour vous informer que j’étais à la Comète hier soir.

14 commentaires:

  1. Pour la devinette du titre, la réponse est : "le goût".

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi le thermomètre ?

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive une minute trop tard pour la réponse à ma question à la con !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr qu'on aurait mieux compris avec alcootest...

    RépondreSupprimer
  5. Yann,

    Oui.

    Didier Goux,

    Un alcootest anal ?

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh, une de mes blagues favorites. Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ah.... le goût !!!!
    et "l'odeur" alors ????

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez déjà goûté votre thermomètre anal ?

    RépondreSupprimer
  9. Ne rappelez pas à Didier sa garde à vue à Mantes la Jolie

    RépondreSupprimer
  10. FalconHill,

    De rien !

    Olivier,

    C'est lui qui parle d'alcootest.

    Jeffanne,

    Le goût n'a pas d'odeur.

    Catherine,

    Non...

    RépondreSupprimer
  11. Si l'on considère que, dans la région ou je vis actuellement les gens utilisent cette drôle de phrase : "Ca sent un drôle de goût"... je peux me laisser prendre à ce piège non !!!! de cette manière, je me fonds à la masse (lol)

    RépondreSupprimer
  12. Mais elle dessaoule quand, Jeffanne, au juste ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !